dimanche 29 mars 2009

Une visite extra-ordinaire... d'un type extra-ordinaire

Bon, il est parfois dans la vie des rencontres extra-ordinaires...
Ben j'en ai vécu une il y a quelques années. J'ai découvert Gaël, un pote extra-ordinaire.(Oui je sais... y a pas photo au niveau des cheveux !... Merci !...)

Pourquoi extra-ordinaire allez-vous me dire ?

Ben les faits parlent d'eux-mêmes :
Vous connaissez beaucoup de personnes, vous, qui lâchent un métier promis d'ingénieur en électronique (il bossait alors avec moi) pour aller faire... tenez-vous bien... une école de cirque au Québec (donc plus de rentrée d'argent... futur hypothétique...)
Mais voilà, il a décidé, à juste titre, d'aller vivre sa passion à fond. Bien lui en a pris !

Il est repassé au pays début mars et j'ai eu un grand plaisir à le revoir, toujours aussi cool et sympa.
Un VRAI artiste ! (peut-être le verra-t-on un de ces 4 au plus grand cabaret du monde... sait-on jamais... il progresse tellement dans son jonglage).

Peut-être que le prochain coup... c'est nous qui irons le voir au Québec ? Qui sait ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On peut avoir son adresse au Quebec, cela fait aussi partie de nos projet de vacances...
La peinture est assez ressemblant mais il me semble qu'il y a trop de cheveux !