dimanche 9 août 2009

Fin des placards du haut !

L'image parle d'elle-même... après avoir fini le placard de la chambre à Antoine, les vacances ont permis de finir celui de la chambre de Céline... Enfin !

2 commentaires:

Manue et JB a dit…

Chouette !
Ou en est donc l'escalier alors?????
Bon courage!

Titux a dit…

Effectivement, il reste à mettre le papier sur le mur des escaliers... Bonne remarque !
Mais comme je trimbalais des matériaux... j'ai bien fait de ne pas habiller ces escaliers car j'ai plusieurs fois tapé les murs ce qui aurait été embêtant ! Il faut donc que je rebouche quelques trous et que j'habille ces escaliers...
Mais avant j'ai des idées d'amélioration d'une mini "pièce" dans les combles derrière la salle de bain (Finir isolation et prévoir des rangements !)
Bref, j'ai encore de quoi m'occuper.
A++,
TituX